Le -
modifié le -

Les One Direction remercient Zayn Malik après leur victoire aux Billboard!

Le groupe récompensé aux Billboard Music Awards n’a pas manqué de remercier Zayn Malik. Une attention qui devrait apaiser les tensions après le clash entre l'ancien chanteur du groupe et Louis Tomlinson sur Twitter.

One Direction abaca

Zayn Malik a beau avoir quitté les One Direction, ceux-ci ont décidé de ne pas lui en tenir rigueur, bien au contraire. Récompensé aux Billboard Music Awards qui se déroulaient hier soir au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas, les désormais 4 garçons dans le vent n’ont pas manqué de rendre hommage à celui qui a décidé de voler solo.

« Il y a une personne de plus [que nous devons remercier], a déclaré Liam Payne sur la scène de la cérémonie. C’est notre frère Zayn. Alors merci beaucoup ! » Un coup de pouce qui permettra d’enterrer la hache de guerre entre Louis et Zayn qui se sont récemment brouillés sur Twitter.

Une réconciliation attendue

Effectivement, ce remerciement attendu rassurera les Directionners un peu inquiets de la tournure qu’avait pris la relation entre certains membres du groupe au début du mois. Louis Tomlinson s’en était pris à Naughty Boy, avec qui Zayn Malik passe pas mal de temps en ce moment. A force d’échanges acrimonieux, Zayn Malik avait fini par intervenir en faveur de son nouveau pote, ce qui était un peu resté en travers de la gorge de Louis Tomlinson.

Mais jeudi dernier, malgré la tension née entre Zayn et Louis, le groupe avait laissé entendre que tout s’était arrangé, ou en tout cas que tout était pardonné de leur côté, sur le plateau de James Corden. « Tout est résolu, tout va bien », avait alors déclaré Louis Tomlinson dont les remerciements aux Billboard Music Awards devraient être entendus par le principal intéressé !

© Cover Media