Le -
modifié le -

Les One Direction pourraient sortir un album avant Noël…

© Cover Media

Elle court, elle court la rumeur ! Les One Direction pourraient faire un beau cadeau à leurs fans d’ici la fin de l’année…

Les fans de One Direction ont de quoi se réjouir ! Cela fait plusieurs semaines qu’une rumeur persiste… Les One Direction sortiraient un nouvel album en novembre ! Alors qu’ils connaissent un succès phénoménal aux Etats-Unis avec « Up All Night », les garçons auraient commencé à travailler sur leur deuxième opus. C’est dans un studio suédois que le boys band aurait préparé l’album. « Le plan, c’est de sortir un nouveau single en novembre, et de poursuivre avec l’album une semaine ou deux plus tard », a confié une source au journal Daily Star.

One Direction, un groupe très actif sur Twitter

En attendant, les jeunes anglais parcourent toujours les routes des Etats-Unis ! Entre deux concerts, ils passent du temps sur les réseaux sociaux pour rester en contact avec leurs fans. Ils se montrent tels qu’ils sont... et ils ne sont pas avares de blagues ! « Vous penseriez qu’après avoir fait l’erreur une fois de faire tomber ses lunettes de soleil dans les toilettes, vous ne le feriez plus. Apparemment non », a partagé avec humour Harry Styles sur Twitter. Et les fans raffolent des récits toujours plus personnels de leurs idoles !