Le -
modifié le -

Les One Direction patrons en Europe!

© Cover Media

Les One Direction sont peut-être en pause, mais ça ne les empêche pas de rester en tête des charts. Les chanteurs viennent d’être élus artistes européens les mieux payés de l’année !

Rien ne peut arrêter les One Direction… Même pas le fait d’avoir mis le groupe entre parenthèses! Eh oui, alors que chaque membre se lance dans des activités en solo, considérés ensemble, les interprètes de "History" du groupe restent les artistes européens les mieux payés de l’année, d’après le magazine Forbes. 110 millions de dollars, c'est la somme que les quatre beaux gosses ont donc accumulé sur les 12 derniers mois. Un chiffre réalisé notamment à leur tournée triomphale, « On the road again », et leurs contrats de publicité avec Pepsi et Colgate. C’est la preuve que, même quand ils ne sont pas en groupe, ces quatre-là savent gérer leurs affaires, et leur valeur devrait encore augmenter au fur et à mesure que leurs carrières solo prennent de l’ampleur.

Tous en solo

Aujourd’hui, les membres de One Direction volent de leurs propres ailes, mais Liam Payne, Niall Horan, Louis Tomlinson et Harry Styles n’ont pas pour autant dit adieu à la musique, même si ce dernier se tourne aussi vers le cinéma. Dans l’attente de la reformation du groupe, les fans ont donc hâte de découvrir de quoi chacun est capable tout seul, ce qui laisse présager d’une bonne place pour eux dans le prochain classement. Un classement qui fait d’ailleurs la part belle aux musiciens, puisque c’est Taylor Swift qui arrive première au classement général avec 170 millions de dollars gagnés cette année. En troisième place, on trouve Adele et, un peu plus loin, les Rolling Stones, Calvin Harris ou encore U2. Un secteur en crise, la musique?

©Cover Media