Le -
modifié le -

Les One Direction passent à l’action !

© Modest Management

Le groupe lance une campagne pour inciter les directionners à passer à l’action ! L’action pourquoi ? Sauver le monde, rien que ça, alors tous à vos ordis !

Les One Direction ont beau ne plus être que quatre, il n’est pas question qu’ils tirent un trait sur l’activisme qui leur tient depuis toujours à cœur. Régulièrement, Liam Payne, Louis Tomlinson, Harry Styles et Niall Horan invitent leurs fans à agir pour les plus démunis de ce monde. Ils ont bien conscience de la portée de leur message, et cette année encore, avec la campagne «Action/1D», le groupe décide de prendre le destin du monde en main!

Tous à vos ordinateurs, dessinez, composez, filmez et rendez-vous sur le site des 1D pour savoir quoi faire de vos créations! «2015, l’année où nous changeons le monde!», déclare Niall Horan à la fin d’une vidéo annonçant leur campagne. Alors tous en marche!

One Direction - Action/1d

Et la musique dans tout ça?

Faire attention à l’état du monde n’a jamais empêché les One Direction de se concentrer sur leur musique. La preuve? Les quatre garçons sont retournés récemment en studio pour travailler sur leur premier album à 8 mains. «On enregistre actuellement notre prochain album, et c’est ce sur quoi nous allons nous concentrer, a confié Harry Styles à Hollywoodlife.com. On compose assez vite, donc on a plein de nouveau matos.»

Zayn Malik ne leur manque apparemment pas trop. Son absence permet d’explorer de nouveaux horizons. «Il transporte une identité différente. J’ai l’impression que le changement est évident par rapport à ”Four”, mais c’est très positif. Nous avons commencé à travailler avec de nouveaux auteurs, et les chansons sont géniales», a fini par expliquer Harry Styles, laissant les fans des One Direction particulièrement impatients de découvrir leurs nouveaux morceaux!

© Cover Media