Le -
modifié le -

Les One Direction ont besoin de repos!

© Cover Media

Liam Payne s’est confié sur l’état d’esprit des One Direction dans le magazine Sunday Times Style. Le groupe a terminé sa tournée On The Road Again samedi soir à Sheffield.

Liam Payne et les One Direction ne sont pas en grande forme. Le groupe britannique a achevé, samedi soir à Sheffield en Angleterre, sa grand tournée On The Road Again entamée en Australie en février dernier, et marquée notamment par le départ de Zayn Malik. Ces derniers mois ont été difficiles pour les quatre chanteurs. « Concrètement, on est déchirés. Aucun de nous ne dort assez. C’est intense, mais il faut être reconnaissant pour ça. Vous devez être reconnaissant que des gens crient votre nom, qu’ils vous attendent à la sortie de votre chambre d’hôtel », a expliqué Liam Payne dans le magazine Sunday Times Style.

Les One Direction auront bientôt droit à un repos bien mérité puisqu’ils ont annoncé qu’ils feraient une pause en 2016. Le moment exact où ils se retrouveront n’a pas encore été décidé selon Liam Payne, mais une chose est sûre d'après lui : il s’agit bien d’une pause et non d’une séparation. « On ne va nulle part. En cinq ans, nous avons fait quatre tournées, cinq albums, nous avons fait des films. Je n'ai même pas regardé nos films, parce que nous sommes toujours en train de penser au prochain truc. Je suis vraiment conscient que tout ce truc fou qui nous est arrivé, je ne l'ai même pas encore bien réalisé. On ne peut pas répondre aux questions correctement, car on n’a pas encore tout bien réalisé. Je veux juste m’asseoir et laisser les choses faire leur travail. On veut juste une petite pause », a ajouté Liam Payne.

Le journal The Sun expliquait de son côté ce week-end, que le groupe faisait un break notamment à cause de tensions entre les chanteurs, particulièrement entre Harry Styles et Louis Tomlinson. Le groupe a refusé de répondre à ces allégations, mais Niall Horan a décidé d’en rire, expliquant que les quatre garçons se divisaient en deux camps... « On se divise en deux, il y a les gars qui sont branchés tourtes et pintes, et ceux qui sont protéines et pilates. Harry est protéines et pilâtes. Liam et moi on oscille entre les deux, et Louis ne jure que par Greggs [ndlr : une large chaîne de boulangerie britannique spécialisée dans les encas salés, en particulier la fameuse saussage roll] », a expliqué Niall Horan avec humour.

Avant leur pause, les One Direction ont toutefois un dernier grand rendez-vous avec leurs fans : la sortie le 13 novembre de leur nouvel album Made In The A.M.