Le -
modifié le -

Les One Direction obligés de déménager !

Directioners, vous êtes trop bruyants ! Le groupe a été contraint de changer d'hôtel au Pérou à cause du trop grand nombre de fans présents sous leurs fenêtres !

one-direction Cover Media

Pas moins de 250 fans attendaient nuit et jour Harry Styles, Zayn Malik, Liam Payne, Louis Tomlinson et Niall Horan devant leur hôtel au Pérou ! Pour les résidents du cinq étoiles, c’en fut trop.

Résultat, le groupe a été contraint de déménager ! C’est ce qu’affirme le quotidien britannique The Sun, qui précise que pas moins de vingt-cinq officiers ont été réquisitionnés et qu’ils ont eu bien du mal à disperser la foule.

Bientôt un nouveau documentaire ?

Cette petite mésaventure n’a pas empêché les One Direction de continuer leur périple. Si leur concert a été quelque peu mouvementé – 47 personnes ont été blessées lors d’un mouvement de foule dans le stade où ils se produisaient – ils ont réussi à trouver un peu de calme en s’adonnant à la randonnée.

Les cinq garçons ont en effet été aperçus au Machu Pichu. Et ils n’étaient pas seuls. Des caméras les suivaient… Vont-ils nous offrir prochainement un nouveau documentaire ? Ce serait un joli cadeau de Noël…

©Cover Media