Le -
modifié le -

Les One Direction ne peuvent pas rester fâchés

© copyright getty

Liam, Zayn, Louis, Harry et Niall ne restent jamais en mauvais termes très longtemps. Louis explique comment ils résolvent leurs différends, avec beaucoup de maturité.

FR Music - Si certains ont fait état d’une mauvaise entente récemment au sein du groupe, il n’en est rien et Louis Tomlinson a tenu à expliquer comment ils réussissaient à rester aussi soudés. Il est vrai qu’après tant d’années ensemble et autant de mois passés les uns avec les autres, de petits désaccords peuvent survenir ci et là, mais, selon le chanteur de One Direction, ça ne dure jamais bien longtemps.

«C’est difficile pour nous de rester fâchés contre un autre membre du groupe, ce qui est une bonne chose, a-t-il déclaré à Top of the pops magazine. Si par exemple l’un des mecs fait quelque chose qui m’ennuie et que je me dis dans ma tête "OK, pour lui faire entendre raison, je vais rester fâché pendant un long moment", je ne peux tout simplement pas le faire.»

Carpe diem

Si les cinq garçons réussissent à s’entendre aussi bien, c’est avant tout parce qu’ils savent que l’amitié est plus importante que tout. « Je pense que la vie est trop courte, ajoute Louis Tomlinson. Si vous commencez une amitié et que vous en êtes satisfait, il n’y a pas de raison de la perdre pour quelque chose qui sera sans aucun doute absurde.»

Et One Direction va pouvoir montrer sa bonne entente cette année une nouvelle fois sur scène lors de leur prochaine tournée mondiale, «Where We Are», qui passera par la France les 20 et 21 juin prochains au Stade de France.

©Cover Media