Le -
modifié le -

Les One Direction luttent contre le harcèlement

© Cover Media

Les 1D se lancent dans les cosmétiques, mais pour la bonne cause. Les bénéfices iront à la lutte contre le harcèlement.

One Direction a beau avoir un emploi du temps surchargé, ils n’en oublient pas de s’impliquer pour la bonne cause ! Les interprètes de « Kiss You » se sont associés avec une entreprise de fournitures de bureau américaine pour lutter contre le harcèlement dans les écoles. Le groupe anglo-irlandais a prêté son nom et son image à Office Depot pour une nouvelle campagne intitulée « 1D+OD : Live Love Move Together Against Bullying (Vivre Aimer Bouger Ensemble Contre le Harcèlement) ».

Tourné vers leur jeune public, ce projet a pour but de lutter contre les moqueries et les mauvais traitements dans les cours de récré. A cette occasion, les cinq garçons ont tourné une vidéo déjà en ligne sur le net. Dans ce clip en noir et blanc d’une minute, ils font la promotion de valeurs humaines essentielles comme la confiance en soi et l’honnêteté. Une belle initiative qu’on ne peut que saluer !

One Direction dans ton cartable

Pour soutenir cette campagne, une ligne de produits de papeterie estampillés One Direction sera mise en vente. Elle comprendra des carnets, des stylos et d’autres objets, ainsi qu’une gamme de vernis à ongles colorés. Disponible dès le mois de juillet, elle permettra aux fans de faire le plus de fournitures pour la rentrée ! Dans la gamme de vernis à ongles, chaque garçon a sa propre couleur : vert citron pour Zayn, bleu flashy pour Harry, rouge pour Louis, violet pour Niall et noir pour Liam. Idéal pour se faire une manucure en l’honneur de sa star préférée !

Entre les projets caritatifs, l’enregistrement du nouvel album et la tournée américaine qui débute, le boys band a quand même trouvé le temps de s’évader pour une journée de détente en mer à Miami. Les membres de One Direction ont pu profiter du soleil à bord de leur yacht privé loué pour l’occasion !