Le -
modifié le -

Les One Direction font appel à la magie sur leur tournée !

Le boys band dévoile peu à peu les dessous de sa tournée et le moins que l'on puisse dire c'est que les cinq garçons débordent d'imagination. Ils pourraient collaborer avec un magicien sur scène pour surprendre leurs fans.

one-direction Cover Media

Les One Direction préparent activement leur tournée mondiale ! Le groupe compte bien mettre sur pied de nombreuses surprises pour offrir à leurs fans un concert inoubliable. Les cinq anglais auraient eu un véritable coup de cœur pour le magicien, Dynamo, de son vrai nom Steven Frayne. « Dynamo a rencontré les garçons à deux reprises, rapporte le quotidien The Mirror. Ils ont été impressionné par son travail. Ils adorent ses tours de magie, notamment la lévitation, ou lorsqu’il a marché sur l’eau de la Tamise l’année dernière. » Une collaboration qui pourrait s’annoncer très surprenante sur scène !

Un concert en France ?

Révélé en 2011 par le télé-crochet britannique, X Factor , les One Direction ont aujourd’hui bien grandi ! Les cinq jeunes hommes souhaitent avoir leur mot à dire sur tout ce qui touchera à leur prochaine tournée. Une maturité qui devrait également s’entendre sur leur nouvel opus, « Take Me Home », disponible le 12 novembre prochain. Après le hit « Live While We’re Young », le groupe reviendra prochainement avec un deuxième single qui pourrait être « Little Things ». Et les boys seront de passage en France le 3 novembre pour un showcase exceptionnel avec NRJ !