Le -
modifié le -

Les One Direction et les 5 SOS se séparent!

© instagram

Les 1D ont achevé hier soir à Miami le « Where We Are Tour » après six mois de tournée triomphale. Les cinq garçons ont par la même occasion dit au revoir aux 5 SOS qui assuraient leurs premières parties.

Entre les One Direction et les 5 Seconds Of Summer c’est terminé ! Après six mois passés sur les routes, les deux groupes se sont quittés hier soir à Miami, sur la scène du « Where We Are Tour ».

Réunis sur la tournée des 1D, une belle amitié était née au fil des mois entre les Anglais et les Australiens. On avait souvent pu voir Niall Horan partager des photos de lui en compagnie d’Ashton Irwin par exemple. C’est d’ailleurs ensemble que les deux stars avaient fêté les 20 ans d’Ashton. Niall avait également profité de cette occasion pour dire tout le bien qu’il pensait du batteur des 5 SOS. « Joyeux anniversaire à l’un des gars les plus gentils que j’aie eu le plaisir de rencontrer ! Un cœur en or, c’est un dieu ! @Ashton5SOS », avait-il écrit.
© instagram

« FOUR »

Si les One Direction arrêtent le Where We Are Tour, c’est pour mieux se consacrer à la sortie de leur nouvel album « FOUR » ! Disponible le 17 novembre, ce nouvel opus s’annonce déjà comme l’un des évènements de la fin de l’année.

Après, "Up All Night","Take Me Home" et "Midnight Memories", les One Direction devraient revenir encore plus forts. Liam Payne a même annoncé sur NRJ que ce nouvel album pourrait bien être le meilleur du groupe. Le premier extrait « Steal My Girl », que vous avez pu découvrir sur NRJ, est déjà un hit !