Le -
modifié le -

Les One Direction enthousiasmés par leur prochain album !

© Cover Media

Les cinq garçons ont confirmé qu’ils avaient commencé à travailler sur un nouvel opus. Et ils sont plutôt fiers du résultat !

FR Music - Les One Direction préparent bel et bien un deuxième album ! Le boys band britannique a profité d’une pause dans sa tournée mondiale pour se mettre à l’œuvre. « Lorsque nous sommes revenus d’Australie, nous avons eu quelques semaines de repos et ensuite nous sommes allés directement en studio pour commencer à bosser sur le prochain album », a confié Niall à MTV. Et les garçons sont particulièrement fiers d’un morceau qu’ils ont enregistré. « Nous avons écrit une chanson qui est absolument géniale et nous sommes très enthousiastes », a-t-il révélé à la chaine américaine. One Directionners, vous êtes prévenus !

Un single attendu en septembre

Les jeunes stars ont annoncé une autre bonne nouvelle. Ils devraient être en mesure de sortir un nouveau single à la rentrée. « Nous devons bientôt prendre une décision au sujet du single parce que nous devons en sortir un nouveau courant septembre… Nous voulons avoir le plus de contrôle possible sur tout ce que nous faisons », a précisé Niall. Récemment, Ed Sheeran a également déclaré qu’il avait écrit deux chansons pour les One Direction. « Je rentre en studio en août pour produire des chansons pour eux. Je ne chanterais pas sur les morceaux cependant. Il y a clairement une différence de genres », avait confié à Ed dans les colonnes du Daily Star.