Le -
modifié le -

Les One Direction engrangent des millions de dollars!

© abaca

Même à quatre, le groupe anglais fait encore un carton avec sa tournée «On The Road Again», et ce n’est pas prêt de s’arrêter puisque les 1D sortiront bientôt un nouvel album, un premier extrait vient même, peut-être, d’être dévoilé …

Le magazine Billboard vient de publier la liste des 10 tournées musicales les plus rentables au 1er semestre 2015. Et ceux sont les One Direction qui décrochent la première place avec le "On The Road Again Tour", qui a déjà rassemblée plus de 777.000 spectateurs en 23 concerts seulement, générant quelque 81,2 millions de dollars de recettes.

Les 1D sont suivis par le groupe de rock, les «Foo Fighters», et juste derrière c’est Katy Perry qui arrive en troisième position avec 41,7 millions de dollars. Quant à Justin Timberlake il se place à la 9ième position. Sa tournée a tout de même rapporté 27.9 millions de dollars.


Les premières notes du futur album des One Direction ?


Le groupe britannique, qui vient de fêter ses 5 ans, est toujours en pleine tournée. Mais cela n’empêche pas Niall, Harry, Liam et Louis de bosser sur leur nouvel opus. Entre séances d’écriture et studio d’enregistrement les garçons informent régulièrement leurs fans de l’avancée de leur travail.

D’ailleurs, une vidéo de Niall et du compositeur Julian Bunetta, qui travaille sur ce nouvel album, vient d’être postée sur les réseaux sociaux. On y voit les deux artistes écouter un son, peut-être celui du prochain single des One Direction ?

Avec Relax News