Le -
modifié le -

Les One Direction en solo : c’est pour bientôt!

© MDD

En pause depuis quelques mois, les One Direction devraient revenir sur le devant de la scène. Mais, pas en tant que groupe. Selon Simon Cowell, leur producteur, certains membres se lanceraient dans une carrière solo, très prochainement.

Déjà de retour ? Il y a quelques mois, les One Direction annonçaient qu’ils allaient faire un break d’un an. Le but : se reposer et se concentrer sur leurs projets personnels. Et si c’était plutôt sur leur propre carrière? C’est en tout cas ce que laisse entendre Simon Cowell. Interrogé par E !News, le producteur du groupe a confirmé que les artistes pourraient revenir… mais seuls.

Lors de l’entretien, le journaliste demande à Simon Cowell s’il y a des projets solos prévus pour les chanteurs ? Le producteur répond alors : « Oui il y en aura, c’est certain ». De quoi faire pâlir plus d’une Directionners. Depuis la pause du groupe, les fans ne cessent de demander le retour des One D. Mais, les projets en solo pourraient prendre le dessus et freiner les futurs albums du quatuor.

Zayn Malik, le précurseur

Si le calendrier n’est pas encore défini, Simon Cowell se laisse aller à la confidence dans E !News : «Il va y avoir beaucoup d'annonces dans les prochains mois». Harry Styles devrait être le premier à annoncer la sortie d’un album solo, surtout qu’il a été, à de nombreuses reprises, contacté par des producteurs.

Harry, Liam, Tom et Niall prennent exemple sur Zayn Malik, leur ancien camarade. En mars 2015, l’artiste a quitté les One Direction pour se lancer sa carrière solo. Il a alors sorti le single Pillowtalk qui a fait le buzz a sa sortie. Il signe le premier succès d’un One D sans ses petits camarades. De quoi donner des idées au reste du groupe !