Le -
modifié le -

Les One Direction en concert ce soir avec NRJ !

Ce soir, le groupe sera en concert à Paris-Bercy. Niall Horan et Liam Payne sont visiblement très impatients d'aller à la rencontre de leur public français...

one-direction- Cover Media

Fini de se la couler douce pour les One Direction ! Après une petite dizaine de jours de vacances depuis leur dernière date à Manchester, le boys band repart sur les routes, prêt à parcourir le reste de l’Europe à commencer par Paris ce lundi 29 avril avec NRJ ! C’est en effet ce soir que les 1D se produiront à Bercy et, apparemment, Liam Payne est tout aussi excité par cette représentation que les Directioners... « J’ai hâte d’être demain », a-t-il tweeté hier soir avant de se glisser dans son lit pour être en pleine forme sur la scène du Palais Omnisports de Bercy.

Niall Horan paraissait également boosté à bloc après avoir passé un peu de temps auprès de ses proches. « La pause est terminée ! On se dirige vers le reste de l’Europe ! Première étape : Paris ! C’est parti ! J’adore ce pays, c’est un bel endroit ! Les fans y sont magnifiques !, a-t-il posté sur son compte Twitter. Paris, vous êtes prêts ? On est tout frais après notre congé ! On est prêts à reprendre ! Je serai fou ce soir. »

Zayn, futur expert de la capitale

Cependant, Zayn Malik a déjà eu l'occasion de se mettre à l'heure parisienne la semaine dernière. Il a en effet rejoint sa petite amie Perrie Edwards dans la ville de l'amour au cours de la promotion de son groupe Little Mix. Les tourtereaux n'étaient donc pas seuls mais ils ont toute de même pu partager quelques moments d'intimité. Ils ont notamment célébré leur première année d'amour au sommet de la Tour Eiffel ! « Je passe plus de temps avec elle et le groupe qu'avec n'importe qui d'autre », avait-il précédemment révélé au magazine Cosmopolitan.

Mais le reste du « Take Me Home World Tour » risque de l'éloigner un peu plus de sa belle puisqu'après le concert parisien et la date à Amnéville ce 30 avril, les One Direction poursuivront leur voyage en Europe avant de s'envoler pour l'Amérique en juin, puis l'Australie en septembre et le Japon début novembre. Mais cette distance n'est visiblement pas un obstacle pour Zayn Malik et Perrie Edwards. « Je passe beaucoup de temps à l'étranger en tournée. Elle prend souvent l'avion donc je la vois très souvent », avait-il précisé. On connaît des Directioners qui aimeraient bien avoir la chance de pouvoir faire de même ! Faute d'avoir un jet à votre disposition, ne manquez pas de vous amuser ce soir et demain aux concerts des 1D !