Le -
modifié le -

Les One Direction dévoilent le titre de leur nouvel album !

Leur troisième album s'intitulera « Midnight Memories » et sortira le 25 novembre. Un second single devrait prochainement être partagé.

1D Album Teaser one direction

« Les gens ! Nous avons une annonce excitante à vous faire à propos de l’album aujourd’hui à 16h », a révélé Niall Horan ce vendredi matin sur Twitter. Plus tard, Zayn Malik a monté le suspense d’un cran en partageant une vidéo YouTube. « Qu’est-ce qu’Harry Styles est sur le point de faire ? :) », demandait-il.

On pouvait y voir Harry commencer à résoudre une énigme composée de 16 lettres étalées sur le sol, 16 bouts de papier qui, une fois réunis, forment le nom de leur nouvel album « Midnight Memories ». Le nouvel album des One Direction est prévu pour le 25 Novembre et il sera en pré-commande dès le Lundi 9 novembre.

Un album plus personnel

La rentrée s’annonce tout aussi chargée que l’été pour les One Direction en pleine tournée mondiale qui prendra fin cet automne. Au cours de ces dernières semaines, le boys band britannique a également fait la promotion du film documentaire 3D « This Is Us » des deux côtés de l’Atlantique, ainsi que de « Best Song Ever », premier single extrait de leur troisième opus. Lors de sa mise en ligne sur VEVO, le clip avait explosé les records en récoltant plus de 10 millions de vue en 24 heures.

Cette semaine, les 1D ont également profité d’une pause dans leur tournée pour mettre en boîte leur nouveau clip à Londres, nouveau single d’un album qui s’annonce « un peu plus rock » et « un peu plus cool », avait annoncé Niall Horan dans GQ. Leur producteur Simon Cowell avait également confié à You Generation que les cinq garçons s’étaient beaucoup investis sur ce projet, en écrivant beaucoup de morceaux qui pourraient pour la plupart devenir des singles. À l’instar de ce second extrait à venir ?

© Cover Media