Le -
modifié le -

Les One Direction déchaînés!

© instagram

Les garçons viennent de reprendre leur tournée «Where We Are Tour». Ils se sont éclatés pendant leur premier concert aux États Unis, en particulier Liam Payne et Niall Horan...

Quand ils sont en tournée, les One D savent comment s'amuser! Liam Payne a joué les fans hystériques hier soir sur Twitter. Il a commencé par changer son nom en Mrs Horan, puis a lancé le hashtag: #beafanday. Il a ensuite posté des tas de photos de sa nouvel idole : son collègue Niall Horan ! Toujours sur le ton de la plaisanterie, Liam ne s'est pas arrêté là. Il a passé sa soirée sur le site de micro-blogging et a posté des phrases pleines d'humour, comme «Niall est un vraiment un baby» ou encore «Imaginez que Niall vous regarde avec ces yeux comme si vous étiez la seule femme au monde, je ne peux plus respirer».

Il s'est également adressé directement à son ami en twittant:«Hey @NiallOfficial J'ai fait ça pour toi je t'aime tellement que ça me fait mal, j'aime même tes orteils je vais venir te voir ce soir» suivi d'un photo montage. Et les autres One D s'y sont mis aussi, à l'instar de Louis Tomlinson qui n'a pas hésité à faire part de son amour pour son ami Niall!

Liam Payne, le rigolo de la bande

Ce n'était la première blague de Liam Payne cette semaine. En effet ce dernier a posté une photo de lui avec un faux gros ventre sur Instagram, afin de répondre à tous les médias qui se moquent en ce moment de lui pour sa prise de poids.

Il avait également fait croire, pour notre plus grand plaisir, qu'il était tout nu sur son yacht alors qu'il passait quelques jours de vacances au bord de l'eau avec sa petite-amie. Il avait flouté son intimité avant de poster la même photo en entier et il portait en réalité un maillot de bain! Sacré Liam!

©Cover Media

© Liam Payne - Instagram