Le -
modifié le -

Les One Direction déchaînent les new yorkaises

One Direction a enflammé le Madison Square Garden. Les cinq garçons étaient en concert à New-York lundi soir pour le plus grand bonheur de leurs fans, qui leur ont même offert leurs sous-vêtements!

Harry Styles ramasse le soutien de gorge de fans

FR Music - One Direction a donné un concert incroyable au Madison Square Garden lundi soir. La mythique salle new-yorkaise s'est remplie en un clin d'œil, et plusieurs milliers de fans en délire ont pu assister à ce spectacle événement. Pendant leur show de 90 minutes, le boys band anglo-irlandais a interprété ses hits ainsi que les tubes préférés des fans : « Tell Me A Lie », « Kiss You » et « Save You Tonight ».

Grâce à un prolongement de la scène, Harry, Liam, Louis , Zayn et Niall ont pu venir au plus près leur public, toucher des mains et même s'asseoir pour interpréter leur single « Little Things » dans une ambiance très intime ! Leurs petites-amies respectives, présentes pour l'occasion, n'auraient manqué ça pour rien au monde !

Une convention de fans exceptionnelle

Après le concert où ils ont conquis le cœur du public, les interprètes de « What Makes You Beautiful » se sont prêtés au jeu des questions-réponses sur Twitter. Parmi les indiscrétions auxquelles ils ont répondues, les fans ont pu apprendre que Niall est celui qui a le plus de piercings et que Zayn est celui qui saute le plus haut...

Et le lendemain, les fans de One Direction se sont réunis pour une convention spéciale dans le New Jersey. Venant de plus de 35 pays, quelques chanceux Directioners ont pu participer à cet événement de la plus haute importance, qui faisait partie de leur package avec le concert à New York. Côté charts, l'album des 1D continue de cartonner et caracole en tête des ventes dans le monde entier !