Le -
modifié le -

Les One Direction de retour pour Noël ?

© © Getty Images / Mark Davis/DCNYRE2016

Le hashtag "OneDirectionComeBack" est en top tweet aujourd'hui! Et pour cause, les fans s'agitent à l'idée de retrouver leur groupe! Liam Payne, membre des One Direction a sous entendu que les chanteurs se réuniraient à nouveau.

Un retour pour Noël ? 

On dirait bien que les One Direction préparent une petite réunion pour les fêtes. Liam Payne a semé le doute en expliquant qu'ils passaient tous Noël à Londres. Après cinq ans de scène commune, les One Direction décidaient de se séparer pour vivre plaineemnt leurs carrières solo. Pourtant, lors d'une interview, l'ancien membre des One Direction a confié qu'il avait déjà appelé chacun des membres et qu'ils avaient longuement discuter au téléphone.

«Je parlais avec Niall l'autre jour, on était tous les deux fatigués par le décalage horaire. Il a commencé à m'envoyer un message à 2 heures du mat et je suis restée éveillé de minuit à la fin de la journée d'après. On a passé quatre heures à Facetime. Je ne lui avais pas parlé depuis hyper longtemps. C'était vraiment génial et on a beaucoup ri».

Un membre manque à l'appel... 

Même si les One Direction décident de se réunirent à nouveau, l'un d'entre eux ne semble pas partant pour recommencer l'aventure: Zayn n'accepterait pas leur invitation :«Cela fait très longtemps que je ne leur ai pas parlé pour être honnête. C'est comme ça». Le chanteur a affirmé à plusieurs reprises n'avoir plus aucun contact avec ses anciens amis. Noël est sans doute la meilleure des occasions pour se réunire et c'est sans doute ce que Liam Payne tente de faire.