Le -
modifié le -

Les One Direction chanteront pour Victoria’s Secret

© Cover Media

Le groupe britannique se produira à l’occasion du défilé annuel de la grande maison de couture américaine. Ils suivront les traces de Jay-Z et Justin Bieber au mois de novembre !

One Direction avait déjà une propension à faire craquer les plus belles filles du monde, et cela devrait empirer ! Au mois de novembre prochain Niall Horan, Harry Styles, Louis Tomlinson, Zayn Malik et Liam Payne se produiront dans l’un des plus grands défilé de mode du monde, organisé par la maison de lingerie Victoria’s Secret, le Victoria’s Secret Fashion Show.

L’information a été apportée par le journal The Sun, mais l’équipe et le management autour des One Direction n’ont pas encore confirmé la nouvelle. « Leurs statuts de supers stars mondiales vont être consolidés par cette prestation, rapporte une source à la publication. Les décideurs de Victoria’s Secret et ceux du réseau télévisé CBS, qui diffusent le défilé, ont eut des réunions avec le groupe et le management. »

Sur les traces de Rihanna et Justin Bieber

One Direction pourrait donc se produire entouré de Miranda Kerr, Alessandra Ambrosio ou encore Cara Delevingne. Concernant cette dernière justement, des rumeurs rapportaient qu’Harry Styles et elle se connaissent bien. C’est un atout en plus pour le groupe. « A priori c’est déjà décidé, ils ont été vendus sur leur personnalité », affirme la source.

Avec cette prestation pour la maison américaine, One Direction suit les traces d’autres grandes stars qui se sont produites pour ce défilé. Avant eux, Justin Bieber, Rihanna, et Bruno Mars ont eu la chance d’accompagner les plus belles femmes du monde sur le podium l’année dernière. C’est sans aucun problème que One Direction devrait battre les chiffres d’audiences de 2012, établies à 7 millions de téléspectateurs.

©Cover Media