Le -
modifié le -

Les One Direction changent de look !

© Cover Media

A l’occasion du Record Store Day, Harry, Liam, Louis, Niall et Zayn se sont transformés ! Fini le look de rockeurs propres sur eux et place au rock métal pour un titre inédit !

Si vous pensiez que les One Direction étaient à court d’idées, vous vous êtes bien trompés ! Le 19 avril prochain aura lieu le Record Store Day, aussi appelé Disquaire Day en France. Pour cette journée très spéciale, de nombreux groupes et artistes proposent un ou plusieurs titres en édition limitée et pressés sur un vinyl.

Les One D ne font pas exception à la règle et ont prévu de sortir leur hit « Midnight Memories » en version 45 Tours ! Et attention les yeux, ils se sont grimés en véritables icônes glam des années 80 !

Du live !

Si vous connaissez déjà le titre, l’inédit tient dans la face B de « Midnight Memories » version 45T. En effet, ils ont pressé un live de leur interprétation de « Rock Me », tiré de leur documentaire « This Is Us ». Pour vous procurer le Graal, il va falloir être dans les starting-block, car l’objet est en édition ultra limitée !

Et il est prévu un seul achat par personne. La liste des points de vente dans lesquels sera disponible ce vinyl sera communiquée prochainement sur le site du groupe. Vous en pensez quoi des One Direction version glam rock ?

©Cover Media