Le -
modifié le -

Les One Direction aux Jeux Olympiques ?

© Cover Media

Les One Direction pourraient chanter lors de la cérémonie de clôture des J.O de Londres. Ce serait une vraie consécration pour les garçons !

Le boys band britannique pourrait avoir l'honneur de chanter aux Jeux Olympiques de Londres ! Les garçons seraient en lice pour jouer lors de la cérémonie de clôture le 12 août prochain. « Le thème principal de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques sera la célébration du meilleur de la musique britannique, alors c’est tout à fait normal que One Direction ouvre le spectacle », a déclaré une source au journal The Sun. Mais les One D ne seront pas les seuls artistes britanniques à participer à l’événement ! Adele pourrait également les rejoindre sur scène. « Ce sont les plus gros vendeurs de musique britannique à l’étranger en ce moment, derrière Adele, qui pourrait aussi être impliquée d’une certaine façon dans l’événement. C’est top secret et les garçons ne sont pas autorisés à en parler mais ils sont fous de joie », a rajouté la source.

Une vraie consécration pour les One Direction

Si la rumeur se confirme, ce sera un moment incroyable pour le groupe. Les jeunes hommes ne cessent de prendre de l’importance sur la scène internationale. Mais cette fois-ci, l’honneur serait immense et leur permettrait de toucher presque un milliard de personnes grâce aux rediffusions télé partout dans le monde. « Ils ont vécu de nombreux grands moments très jeunes mais là c’est autre chose. De jouer sur leur terre natale pour la cérémonie olympique, c’est comme gagner leur propre médaille d’or », a précisé l’informateur au quotidien.