Le -
modifié le -

Les One Direction au régime pour la tournée !

© Cover Media

Le boys band aurait engagé un chef cuisinier personnel pour leur mijoter de bons petits plats sur les routes. Pas question de se laisser aller !

Loin de la cuisine de Maman, il est parfois facile de se jeter sur la junk food lorsqu’on est un artiste en tournée. Mais l’équipe entourant les One Direction prend soin des cinq beaux gosses et a dès lors engagé la chef Sarah Nicholas, d’après le journal britannique The Mirror. Celle-ci se consacre à concocter ses merveilles culinaires et équilibrées afin que Niall Horan, Louis Tomlinson, Harry Styles, Zayn Malik et Liam Payne restent en forme tout au long du « Take Me Home Tour ».

« Sarah travaillait avec les garçons sur leur dernière tournée et elle est devenue une maman de substitution pour tous, surtout Harry. Elle esaie d’offrir aux garçons leur nourriture préférée mais dans des versions plus saine, en utilisant des ingrédients naturels, souvent bios », a expliqué une source.

Bien manger pour bien chanter

Qu’est-ce que ça donne donc dans l’assiette ? « Ils aiment particulièrement la cuisine mexicaine, a précisé la source. Avec l’emploi du temps mouvementé des 1D et leur mode de vie éreintant, il est essentiel qu’ils mangent correctement et qu’ils commencent à faire attention à eux. Cela signifie en gros que Sarah doit leur donner plus de fruits et de légumes, en évitant les plats froids autant que possible.

Actuellement, ils boivent beaucoup de smoothies. » Finalement, cela ne doit pas être si terrible que ça pour les One Direction, d’autant plus qu’un journal irlandais avait récemment dévoilé qu’ils réclamaient du thé, du lait et des biscuits avant de monter sur scène. Encore une bonne habitude instaurée par Sarah Nicholas ?