Le -
modifié le -

Les One Direction : 100 gardes du corps pour les protéger !

© Cover Media

Les One Direction ont assuré un concert à Dallas durant le week-end et leur prestation a requise la présence de près de 100 agents de sécurité.

FR Music - Le boys band britannique a assuré un concert de 45 minutes à Dallas devant près de 7 000 fans nécessitant une protection rapprochée des chanteurs avec pas moins de 100 gardes du corps. C’était le premier concert que Niall Horan, Zayn Malik, Liam Payne, Harry Styles et Louis Tomlinson donnait depuis que leur album « Up All Night » se classe en tête des charts Outre-Atlantique. Enthousiasmés à l’idée de jouer à Dallas, les cinq garçons ont invité Kloé Kardashian à venir les rejoindre via Twitter. « Hey khloe, nous venons à dallas la semaine prochaine pour un événement pour nos fans et nous allons chanter et tout ! toi et lemar devriez venir ! ».

One Direction assure une tournée américaine à guichets fermés

Les chanteurs continuent leur tournée en Amérique mais l’ardeur de leurs fans à s’emparer des précieux tickets pour assister à une de leurs performances a parfois des conséquences fâcheuses. Le 22 mars dernier, VIP Nation, le site officiel de ventes de place de concerts, a crashé en raison d’un nombre trop important de visiteurs. « Un message de VIPNATION Les fans de 1D ont fait planté notre site, nous travaillons dur pour le réparer aussi vite que possible. 1DHQ Bisous. », ont-ils averti sur Twitter. Le groupe vient également d’annoncer de nouvelles dates de concerts en 2013.