Le -
modifié le -

Harry Styles veut protéger Taylor Swift

© Cover Media

Le beau gosse de One Direction vivrait une romance avec la chanteuse pop country. Et devant les réactions excessives de certaines fans face à cette nouvelle, il se sent mal à l’aise…

Harry Styles est un gentleman qui défend sa belle. Le membre de One Direction et Taylor Swift vivraient une jolie romance depuis quelques semaines. La nouvelle n’a cependant pas fait plaisir à certaines fans qui s’en sont prises à la chanteuse. Menaces de mort, insultes, la star n’a pas été épargnée ! Une réaction qui a profondément déplu au jeune homme. « Harry est mortifié. Il veut simplement pouvoir sortir avec qui il veut sans que les fans s’en mêlent à chaque fois qu’on le lie à quelqu’un. Il sait que les filles s’intéressent à lui, mais il en a marre. Il veut simplement avoir une vie amoureuse normale et se sent mal pour Taylor » , a confié un ami du chanteur dans le magazi ne S tar.

One Direction : une actualité chargée

Si la vie privée des One Direction fait souvent la Une, ils ont aussi marqué l’actualité avec leur carrière florissante. Leur nouvel album « Take Me Home » a ainsi remporté un franc succès partout dans le monde dès sa sortie. Les garçons débordent également de projets puisqu’ils préparent un film documentaire en 3D. Réalisé par Morgan Spurlock, l'oeuvre suivra les beaux gosses en tournée et en coulisses.