Le -
modifié le -

Harry Styles : va-t-il se faire tatouer tout le dos ?

© Cover Media

Le chanteur des One Direction a prévu de se faire recouvrir son dos avec des lettres en hébreu. Un dessin de plus à ajouter à la quarantaine déjà présents sur son corps !

Freddy Negrete, le tatoueur personnel de Harry Styles a révélé la dernière envie en date du chanteur. Il veut recouvrir tout son dos avec un tatouage géant, un projet titanesque. « Il ne peut juste pas s’arrêter pour le moment. Mais il s’inquiète parce qu’ils sont tous un peu sur le devant de son corps, donc on va vraiment se concentrer sur son dos la prochaine fois. Tout le truc pourrait prendre plusieurs mois », explique le professionnel du body art.

Déjà les suppositions vont bon train sur le motif que pourrait choisir Harry Styles. Et d'après le spécialiste, le chanteur envisagerait un message écrit. « Harry se fera probablement plus de calligraphie en hébreu, explique Freddy Negrete. Il a déjà le prénom de sa sœur sur le bras en hébreu et il l’adore. »

Nouveau tatouage, nouvelle conquête

One Direction est actuellement en pleine tournée en Europe avec le « Take Me Home Tour ». Le passage par Barcelone, en Espagne, a permis à Harry Styles d’exposer ses quelques 40 tatouages, dont le fameux papillon qu’il arbore sur le plexus, pour le plus grand plaisir des jeunes filles. La dernière en date à avoir pu admirer en vrai les encres du beau gosse britannique n'est autre que sa compatriote Kimberly Stewart.

D'après le père de celle-ci, qui n'est autre que le célèbre rockeur Rod Stewart, Harry a bel et bien passé la nuit chez eux ! « Sa voiture était encore là au petit matin, disons ça comme ça. Mais il était peut-être venu récupérer quelque chose, avait déclaré le papa célèbre avec humour. Ma fille a 31 ans, elle a le droit de faire ce qu'elle veut. Je reste en dehors, c'est sa vie et Harry ne pourrait pas être plus mignon. Il est vraiment drôle ! Il a 19 ans, il est brillant ! »