Le -
modifié le -

Harry Styles : une strip-teaseuse pour ses 19 ans !

© Cover Media

Le chanteur ne s’y attendait sûrement pas. Pour son anniversaire, ses amis lui ont offert un cadeau plutôt spécial qu'il a beaucoup apprécié.

FR Music - Harry Styles a été agréablement surpris pour ses 19 ans. Ses amis lui ont offert un cadeau très personnel que le chanteur des One Direction a particulièrement aimé : une strip-teaseuse déguisée en policière. « Grimmy a dit "Quelqu'un n'est pas majeur ici ?", et puis j'ai vu un chapeau de policier dépasser de la foule et je me suis dit ‘'Oh non !'' », a confié le chanteur dans le quotidien The Sun.

La peur a toutefois été de courte durée pour le chanteur... « La strip-teaseuse n'a pas dit grand-chose, elle a juste commencé son show. Je n'avais jamais vu mon manager se précipiter aussi vite sur les caméras de surveillance, mais les photos sont déjà sorties de toute façon. Elle s'est retrouvée en sous-vêtements, mais malheureusement dans le bar il y a une politique de pudeur, donc pas de nudité. » Sans doute le meilleur cadeau d'anniversaire qu'il ait eu…

Une grande fête !

Pour célébrer ses 19 ans, Harry Styles a vu les choses en grand. Il a loué pour l'occasion un coin V.I.P au Birthday bar, situé dans un quartier plutôt classe de Londres. Une soirée à 2 300 euros avec plus d'une centaine de cupcakes à déguster… De quoi se sentir jeune pour celui qui, il y a une semaine se plaignait sur son compte Twitter de se sentir « viiiiiiieeeeuuuuuuuux (sic) » ! La veille du grand jour, il fêtait déjà l'événement en compagnie d'un groupe d'amis et de ses ex Caroline Flack et Cara Delevingne dans une boîte de nuit de Londres. Pas de doute : Harry Styles aime s'amuser...