Le -
modifié le -

Harry Styles : une lune de miel pour sa mère !

© Cover Media

Le chanteur des One Direction a offert une superbe lune de miel au Seychelles et sa mère et son nouveau mari. Quand on aime on ne compte pas !

Harry Styles est vraiment parfait. Pour le mariage de Anne, sa maman, et de son compagnon, Robin, le chanteur leur a offert une luxueuse lune de miel à plus de 18.000 euros. La star était bien décidée à faire de cette journée un moment exceptionnel pour les mariés. Robin n’est peut-être pas son père biologique, mais il est présent dans la vie du chanteur depuis qu’il a 7 ans. « Harry a payé pour un service de sécurité, au cas où des fans venaient, il voulait que ce soit la journée de sa mère, révèle une source dans le magazine Heat. Mais il leur a aussi offert une lune de miel aux Seychelles, où Anne et Robin se rendront plus tard cette année, apparemment d’une valeur de 18.000 euros. »

Harry Styles était le témoin de sa maman et a endossé son rôle à la perfection. « Harry leur a quand même réservé quelques surprises, comme une voiture Bentley et une douzaine de bouteilles de champagne vintage », poursuit la source.

Un mariage dans l’intimité

La cérémonie s’est déroulée dans le pub local de la famille, avec un peu plus d’une centaine d’invités. La fête a duré jusqu’à 3 heures du matin, avec un Harry Styles visiblement déchaîné. Il a posté sur internet une vidéo de lui en train de s’amuser avec certains des convives. Très proche de sa mère, le chanteur s’est aussi fendu d’un discours à son image : drôle et émouvant. « Son discours était plein d'esprit – il a fait mourir de rire tout le monde, révèle une source.

Et c’était très émouvant – les gens étaient en pleurs. Il s’est montré comme un homme très intelligent et attachant. Il a écrit son discours lui-même et ça a duré environ 10 minutes ». Pour ce moment d’émotion, Harry Styles n’a pas pu compter sur la présence de ses acolytes de One Direction. Absents, Zayn Malik, Liam Payne, Niall Horan et Louis Tomlinson ont quand même envoyé un énorme bouquet de fleurs à Anne. Vive les mariés !