Le -
modifié le -

Harry Styles : une carrière solo ?

© Cover Media

Le chanteur préparerait un album solo. Mais un porte-parole de la star a démenti la rumeur dans le New York Daily News. Que se passe-t-il exactement ?

Harry Styles s’apprêterait-il à se lancer dans une carrière solo ? C’est en tout cas la rumeur relayée par le Sunday Mirror. Si le chanteur doit encore honorer un contrat de trois albums avec Syco et Sony au sein des One Direction, une source a indiqué au journal qu’il aurait commencé à travailler sur des morceaux solo.

« Il adore s’amuser avec certains morceaux sur lesquels il travaille actuellement. Il a pris quelques idées à son copain Ed Sheeran et a déjà enregistré quelques voix, a expliqué le proche dans la publication. Les One Direction demeurent la priorité de Harry, mais quand il se décidera de passer solo, il aura déjà un projet dans lequel se lancer. »

Un porte-parole dément

Récemment, les One Direction sont devenus le boy band anglais le plus riche de l’histoire, avec une fortune estimée à près de 6 millions d’euros pour chacun des membres. Afin de rassurer les nombreux fans à qui ils doivent leur succès foudroyant, le porte-parole du groupe composé de Niall Horan, Zayn Malik, Liam Payne et Louis Tomlinson a tenu à démentir la rumeur incendiaire.

« Les garçons travaillent tous sur le nouvel album des 1D ensemble, et de temps en temps, les sessions d’enregistrement se déroulent séparément », a indiqué le porte-parole. Alors Harry Styles finira peut-être un jour par lâcher ses copains, mais pour le moment, que les fans se rassurent, les One Direction n’ont pas fini de faire parler d’eux, tous ensemble !