Le -
modifié le -

Harry Styles : un premier titre en solo !

Le premier morceau en solo du chanteur a été dévoilé hier soir sur internet. Intitulée « Don't Let Me Go », cette ballade a partagé les directioners...

Harry Styles - Don't Let Me Go  harrystyles

Le premier titre solo d'Harry Styles vient d'être révélé sur internet ! Le chanteur a en effet profité de son temps libre pour écrire et enregistrer la ballade « Don't Let Me Go » avec le compositeur Sam McCarthy. Une nouvelle qui a provoqué la colère de certains fans des One Directions, inquiets de voir le beau gosse s'éloigner des autres membres du groupe. De nombreuses rumeurs avaient commencé à circuler il y a quelques mois autour d'une escapade en solo du jeune homme.

C'est aujourd'hui confirmé avec ce titre promis déjà à un beau succès. Harry Styles ne compte toutefois pas quitter le groupe, comme il l'a déclaré à plusieurs reprises. Actuellement en tournée à travers les Etats-Unis, le chanteur a confié son enthousiasme sur les réseaux sociaux. « Merci beaucoup pour la nuit dernière Ft Lauderdale. Vous étiez le public idéal pour commencer cette tournée, j'espère que vous vous êtes amusés. Merci beaucoup de nous avoir reçu », a-t-il écrit sur Twitter. Voilà de quoi rassurer les fans des One Direction !

Un nouveau contrat !

Les One Direction multiplieront les projets au cours de l'année, entre la sortie de leur film et la mise en vente de leur parfum. Une actualité chargée qui se poursuivra l'année prochaine avec leur première tournée des stades. Les cinq garçons n'auront donc pas une minute à eux pour se lancer dans une aventure solo, bien qu'ils souhaitent obtenir davantage de liberté sur leur troisième album.

Le boys band a fait part de son désir d'écrire ses textes, plutôt que de faire appel à des paroliers extérieurs. Les One Direction ont également signé des contrats individuels afin de protéger les musiques qu'ils auraient écrit tout seul. « C'est un contrat souhaité par le groupe, a révélé une source. Ils n'ont pas l'intention d'être considérés comme des marionnettes. Ils veulent écrire et être reconnus en tant qu'artistes. »