Le -
modifié le -

Harry Styles se prend pour Patrick Swayze !

© Cover Media

Le chanteur des One Direction a fait un saut dans le temps ce week-end ! Avec l’actrice Kristen Wiig, il a refait une scène du film « Dirty Dancing » lors d’une grande fête.

Harry Styles connaît bien ses classiques ! Ce week-end, le beau gosse et les autres membres de One Direction étaient invités du Saturday Night Live. Après l’enregistrement de l’émission, où ils ont notamment interprété « Night Changes », toute la troupe est partie faire la fête.

Alors que l’ambiance battait son plein, les organisateurs ont diffusé le morceau « (I’ve Had) The Time of My Life » issu du film « Dirty Dancing ». Il n’a pas fallu attendre une seconde pour qu’Harry Styles s’empare des bras de l’actrice Kristen Wiig, avec laquelle il dansait pour reproduire la chorégraphie dans laquelle Patrick Swayze s’était illustré avec Jennifer Grey.

Harry Styles et Kristen Wiig @ SNL After Party

Amour et musique !

En ce moment, Harry fait beaucoup parler de lui pour sa vie amoureuse. Le grand célibataire des One Direction se serait rapproché de la top Nadine Leopold avec qui il a passé un peu de temps ces derniers jours à New York selon le Mirror.

Le chanteur n’a pas commenté les rumeurs, et préfère sans doute se concentrer sur le cinquième album des One Direction, actuellement en préparation ! En effet, moins de deux mois après la sortie de « Four », le groupe britannique plancherait déjà sur son nouvel opus !

©Cover Media

Harry Styles et Kristen Wiig @ SNL After Party