Le -
modifié le -

Harry Styles se met torse nu ...

Le chanteur est une nouvelle fois apparu torse nu sur Twitter. Le chanteur a profité de son passage à Newcastle pour s'essayer à quelques passes de football...

Harry Styles torse nu Digiteka

FR Music - Les One Direction sont actuellement en pleine tournée mondiale. De passage à Newcastle, les cinq garçons se sont accordés une petite pause après leur concert, en jouant avec quelques footballeurs de la ville. L'occasion pour Harry Styles de faire tomber le maillot, comme en témoigne un cliché dévoilé par le sportif Danny Simpson sur Twitter.

On peut y voir les nouveaux tatouages du chanteur, dont le fameux papillon sur son ventre. Niall Horan était quant à lui ravi de rencontrer l'équipe de football de Newcastle, et notamment l'ancien joueur de Liverpool Peter Beardsley. « Peter Beardsley ! Quel mec génial ! Je peux vous le dire ! Il n'a définitivement pas perdu son jeu ! Quel joueur ! Ce mec est un génie du football », a-t-il tweeté, visiblement très enthousiaste.

Une blague sur Taylor Swift !

Deux jours plus tôt, les cinq garçons étaient montés sur scène pour interpréter leur plus grands hits. Visiblement de bonne humeur, les One Direction avaient enchaîné les taquineries, notamment envers Harry Styles. Un membre du groupe s'était en effet moqué de sa romance avec l'interprète de « I Knew You Were Trouble », provoquant l'hilarité du public.

Alors qu'Harry Styles chantait en solo la phrase « I'm in love with you » (ndlr : je suis amoureux de toi), un des quatre garçons en a profité pour crier « Taylor Swift ». Une blague qui ne semble pas avoir dérangé le jeune garçon, qui a continué à chanter comme si de rien n'était...