Le -
modifié le -

Harry Styles: pourquoi il craque pour Taylor Swift

© Cover Media

Le chanteur vient d'officialiser sa relation avec la star de country, et ses amis expliquent pourquoi elle le fait craquer.

FR Music - En début d'année, Harry Styles avait craqué pour Taylor Swift avant de s'éprendre du mannequin Emma Ostilly. Mais la flamme s'est ravivée entre les deux chanteurs qui ne se quittent plus ! Vus ensemble dans les coulisses de l'émission « X Factor USA » ou encore dans Central Park à New York, Harry et Taylor se rapprochent de plus en plus au fil des semaines.

« Taylor peut parfois être très intense. Elle parle énormément avec Harry, chose qu'il apprécie pour le moment. Taylor est très intelligente et fougueuse, Harry aime beaucoup ça. Ils avaient prévu de se voir à New York cette semaine », a ainsi rapporté une source dans le magazine britannique Heat.

Une histoire faite pour durer ?

Cependant, les fans déçues par l'histoire d'amour en Harry et Taylor peuvent avoir une lueur d'espoir. Toujours selon la même source, cette relation ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices. « La réputation de Don Juan d'Harry n'a pas empêché Taylor de tomber dans ses bras. Harry n'aime pas lorsque les filles deviennent collantes, et Taylor semble d'ores et déjà le devenir, ajoute l'indiscret. Il se lance dans une tournée et va passer le mois de janvier sur scène en Angleterre. Elle ne peut pas attendre beaucoup de lui en ce moment. »

Pourtant, la jolie blonde serait à la recherche d'une maison à Londres non loin de celle d'Harry et ce dernier envisagerait de lui présenter ses parents. Mais Taylor sortant fraîchement de sa relation avec Conor Kennedy, il se murmure que leur histoire n'aurait rien de bien sérieux... A suivre !