Le -
modifié le -

Harry Styles : il veut danser comme Mick Jagger !

© Cover Media

Le chanteur des One Direction aimerait être plus à l'aise sur scène. La star prendrait actuellement des cours de danse afin de reproduire les mouvements de son idole, Mick Jagger.

FR Music - Harry Styles cultive la ressemblance avec Mick Jagger ! Le chanteur des One Direction souhaiterait améliorer sa présence sur scène en recréant les célèbres pas de danse de la star. Actuellement aux Etats-Unis, le jeune homme se serait même entretenu le mois dernier avec le coach personnel des Rolling Stones afin de recevoir quelques précieux conseils.

« Harry souhaite une carrière qui traverse les siècles comme celle de Mick. Il est convaincu qu'il doit se mettre au fitness, prendre soin de lui et muscler son corps pour pouvoir durer, a rapporté une source dans le quotidien britannique The Sun. Il a parlé à Torje à propos des entraînements de Jagger, qui consistent en du kick-boxing, de la course, de l'haltérophilie et le plus important, du ballet. La danse est le talon d’Achille d'Harry. Il ne sait pas danser, tout comme les autres membres des One Direction. Leur chorégraphe avait déjà admis qu'aucun ne devrait danser sur scène. »

Tous à la danse !

Les One Direction suivent actuellement une routine sportive complète afin d'être en forme tout au long de leur tournée américaine. Leur coach personnel, Mark Jarvis, a décidé de les initier à la danse en travaillant avant tout sur leur souplesse.

« Personne ne travaille plus dur que les danseurs classiques, a expliqué Ramzy Khachik, le président du club de sport où s'entraînent les cinq garçons. Tout repose sur la grâce, la posture, et la force. Harry voit bien à quel point Mick est souple et la façon dont son corps bouge et se contorsionne. C'est une forme d'art incroyable, qui va lui permettre de bouger de façon plus élégante. Si vous êtes gracieux, alors vous pouvez simplement effectuer de petits mouvements, à l'image de leurs différentes chorégraphies. » Les cinq garçons devraient donc nous réserver quelques surprises sur scène !