Le -
modifié le -

Harry Styles : il se confie sur ses ex

© Cover Media

Le chanteur des One Direction a fait des révélations dans le documentaire sur le groupe « This Is Us ». La star ne ferait visiblement pas de cadeaux à ses ex.

L'ex-petite amie d'Harry Styles, Taylor Swift, pourrait avoir prochainement les oreilles qui sifflent... Pour « This Is Us », le documentaire sur les One Direction, le beau gosse s'est confié sur sa vie sentimentale. « Je n'ai encore jamais rencontré une fille avec qui je voudrais que ça devienne sérieux, explique-t-il au producteur Morgan Spurlock qui n'hésite pas à faire passer les 1D sur le grill.

Je crois que, jusqu'à présent, j'ai été assez malchanceux en amour. Mais après, c'est vrai que je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui en vaille vraiment la peine. » Après quelques mois de relation, Harry Styles et Taylor Swift s'étaient séparés à la fin de l'année dernière. Il a également fréquenté la présentatrice britannique Caroline Flack et la top-modèle Cara Delevingne.

Un documentaire très attendu

Harry Styles ne semble donc pas très tendre avec ses amours passés dans le documentaire qui sera diffusé dans les salles obscures au mois d’août. Autre révélation à travers les quelques extraits du film : les One Direction cherchent tout le temps à se surpasser, parfois jusqu'à l'épuisement.

« On ne s'arrête jamais. On doit faire attention à ne pas atteindre un point de non retour, confie Niall Horan. Mais quand vous êtes chaud, vous êtes chaud. Je préfère parcourir le monde comme un fou plutôt que de faire quelque chose d'autre. » Pour les One Direction, la musique, c'est comme l'amour : pour le meilleur et pour le pire !