Le -
modifié le -

Harry Styles : heureux de retrouver les One D !

© Cover Media

Le beau gosse qui était seul en studio avec Kodaline, il y a quelques jours, retrouve les autres membres du groupe pour les répétitions de leur grande tournée.

FR Music - Retour au boulot pour les cinq Britanniques de One Direction. L’un des premiers à être arrivé dans les studios de Los Angeles, c’est Harry Styles. Le Don Juan a été aperçu sortant d’un restaurant ce mercredi à West Hollywood où il déjeunait avec des amis, rapporte JustJared. Il a en partie pris le relais de Liam Payne qui avait séjourné peu avant lui à LA.

Celui qui est l’un des principaux auteurs du groupe a notamment assuré les préparatifs en studio avec le groupe Good Charlotte. Harry Styles semble désormais fin prêt à prendre la relève. Il faut dire que les One Direction ne comptent pas attendre longtemps avant de sortir le petit frère de « Midnight Memories ».

L’attente des répétitions !

Outre leur retour en studio, Harry Styles et ses acolytes vont devoir aussi très rapidement se remettre en forme avant le lancement du « Where We Are Tour ». Le chanteur est très excité à l’idée de commencer les répétitions. « Eh bien, c’est parti… De retour au travail. Je suis très impatient de commencer les répétitions et de reprendre la route », a-t-il posté sur Twitter.

Le coup d’envoi de la tournée sera donné le 25 avril prochain à Bogota en Colombie. Près de 70 dates sont prévues en Amérique du Nord, en Amérique Latine, et en Europe. Pour ce voyage, One Direction a décidé de s’attaquer aux plus grands stades du monde. Nul doute qu’ils n’auront aucun mal à les remplir !

© Cover Media