Le -
modifié le -

Harry Styles : garçon d'honneur !

Le chanteur a accompagné ce week-end sa maman devant l'autel. Un moment émouvant pour Harry Styles, qui est très proche de sa famille. La jeune star a même partagé quelques images de la fête: découvrez les tout de suite!

Harry Styles marie sa mère

FR Music - Harry Styles a vécu un week-end riche en émotions! Le chanteur des One Direction a assisté samedi au mariage de sa mère avec son compagnon depuis de nombreuses années, Robin Twist. La star, parfaitement habillée pour l'occasion, y tenait une place de choix puisqu'il a accompagné fièrement sa maman à l’autel, en plus d'être désigné garçon d'honneur.

«Harry ne pouvait pas s'empêcher de sourire, a rapporté un invité de la cérémonie au "Sunday Mirror". Il n'a pas quitté sa mère des yeux et elle était très fière de lui. Il a sabré le champagne et a parlé avec toute l'assemblée.» Les festivités se sont déroulées au sein d'un restaurant à Congleton, en compagnie de 42 proches du couple. La petite sœur d'Harry Styles, Gemma, était également présente, pour célébrer ce moment très émouvant !

Une relation privilégiée


Harry Styles a toujours été très proche de sa mère, Anne Cox. Le chanteur n'hésite pas à lui confier tous ses doutes, ainsi que ses peines de cœur. «Je lui raconte absolument tout et elle connaît la vérité», a-t-il récemment déclaré. La star a donc profité d'une petite pause dans sa tournée mondiale pour passer un moment privilégié en famille.

Les One Direction, qui viennent de terminer leur série de dates en Europe, s'envoleront bientôt pour le Mexique et les Etats-Unis. Les cinq garçons auront un été chargé entre la sortie de leur film, la publication de leur premier livre et la finalisation de leur nouvel album ainsi que leur tournée des stades!