Le -
modifié le -

Harry Styles : encore une nouvelle conquête !

© Cover Media

Le chanteur et Kimberly Stewart ont bel et bien flirté ensemble. C'est le père de la jeune femme, le chanteur Rod Stewart, qui a lui même confirmé la nouvelle !

FR Music - Harry Styles peut ajouter une nouvelle conquête à sa liste ! Le beau gosse des One Direction aurait passé en avril dernier la nuit chez Kimberly Stewart, qui n'est autre que la fille du célèbre chanteur Rod Stewart. Après avoir dîné dans un restaurant de Los Angeles, le jeune homme et la jet-setteuse de 31 ans seraient rentrés ensemble à la fin de la soirée. C'est le père de la star qui a lui même confirmé la rumeur alors qu'il était interviewé dans l'émission britannique d'Alan Carr.

« Nous sommes rentrés chez nous après le restaurant et le lendemain matin sa voiture était encore là. Mais peut-être avait-il juste oublié quelque chose », a expliqué Rod Stewart. Le chanteur voit en tout cas cette relation d'un très bon œil, malgré la différence d'âge entre les deux stars. « Absolument pas, a-t-il répondu lorsque l'animateur lui demande si cette romance le dérange. Ma fille a 31 ans, elle a le droit de faire ce qu'elle veut. Je reste en dehors, c'est sa vie. Harry ne pourrait pas être plus mignon. Il est vraiment drôle ! Il a 19 ans, il est brillant ! »

Un séducteur dans l'âme


Ce n'est pas la première fois qu'Harry Styles fréquente une femme plus âgée que lui. Il y a deux ans, le chanteur a été en couple avec l'animatrice britannique de X-Factor, Caroline Flack, qui avait à l'époque 32 ans. Une différence d'âge importante, qui aurait semble-t-il été la cause de leur rupture.

Reste que la star est connue pour ses nombreuses conquêtes, allant de la jolie Taylor Swift à la top-modèle Cara Delevingne. Mais il ne sort pas uniquement avec des stars et n'hésite pas à flirter avec ses fans. En pleine tournée mondiale, Harry Styles a récemment eu un coup de cœur pour une étudiante norvégienne, Camilla Foss, avec qui il aurait échangé quelques baisers. Un vrai séducteur !