Le -
modifié le -

Harry Styles : encore un nouveau tatouage !

Harry Styles s’est fait tatouer un papillon XXL sur le haut du ventre. Un nouveau tatouage qui inquiète beaucoup sa mère !

Pourquoi Harry Styles s'est fait faire son nouveau tatouage ?

Harry Styles a encore cédé aux charmes de l'encre indélébile ! Le chanteur de One Direction vient d'ajouter un nouveau tatouage à sa collection déjà bien fournie ! Cette fois-ci, l'ex de Taylor Swift s'est fait dessiner un immense papillon sur le ventre. A son actif, Harry Styles compte déjà le prénom de sa sœur, Gemma, en hébreu, des hirondelles, un cœur noir, un bateau de pirates ou encore des crucifix.

Le tatouage est devenu une véritable obsession pour le beau gosse anglais. C'est le tatoueur londonien Liam Sparkes, à qui Harry a déjà fait appel dans le passé, qui a vendu la mèche en postant une photo de l'œuvre sur son compte Flickr le 22 janvier dernier. On ne distingue pas le visage d'Harry sur le cliché, mais les fans de la star n'ont pas mis longtemps à reconnaître ses autres tatouages et découvrir qui se cachait derrière ce joli torse !
© Cover Media

Sa mère s'inquiète

Si les fans s'extasient devant le nouveau dessin sur le corps d'Harry Styles, la mère du chanteur ne le voit pas de cet œil. Anne Cox commencerait à sérieusement s'inquiéter de l'obsession de son fils et craindrait qu'il n'ait plus aucune limite !

Selon des rumeurs, elle aurait déclaré que pour elle, Harry Styles est accro et que sa passion est devenue incontrôlable. Il faut dire que la star de 19 ans a réalisé tous ces tatouages en à peine quelques mois, et qu'il ne semble pas prêt de vouloir s'arrêter…