Le -
modifié le -

Harry Styles : en string sur scène...

Le chanteur a revêtu un string en bonbons lancé par une fan et Zayn Malik n'a pas pu résister à l'envie d'y goûter ! Découvrez tout de suite la vidéo !

Zayn eating candy off of Harrys thong randiandmandishow

Sur scène, les One Direction donnent tout pour offrir à leurs fans une soirée mémorable. Mais voyez-vous, les concerts, ça creuse. Et ce n’est pas Zayn Malik qui dira le contraire. Ce mardi 18 juin, le boys band britannique avait rendez-vous à Columbus, dans l’Ohio. Toujours enclin à interagir avec la foule, le groupe a profité d’un bref interlude pour faire remarquer au public le magnifique string en bonbons qu’Harry Styles tenait à la main.

Comme on peut le voir dans une vidéo publiée par une Directioner sur YouTube, le beau gosse ne s’est pas fait prier pour l’essayer et s’est empressé de proposer à tous ses acolytes une petite pause gourmande que tous ont décliné... à l’exception de Zayn !

Toujours prêt à faire rire

Zayn a donc croqué à pleines dents le sous-vêtement sucré, acclamé par les cris de l’assemblée. « C’est tellement inapproprié à cette heure-ci de la soirée », lui a lancé Louis Tomlinson sur le ton de la plaisanterie.

Les fans sont de toute façon habitués aux petits coups de folies d’Harry Styles qui s’était déjà photographié dans un string métallique à l’époque de leur participation à X Factor UK. Plus récemment, le chanteur s’était laissé tenter par un petit twerk en compagnie de ses camarades de One Direction lors d’un concert à Miami, tandis que Liam Payne scandait un couplet d’un titre de Drake. Avec les One D on est pas au bout de nos surprises !