Le -
modifié le -

Harry Styles : en caleçon sur scène !

Le chanteur des One Direction s’est fait avoir par surprise. Alors qu’il chantait «What Makes You Beautiful » à l’O2 Arena de Londres, Liam Payne lui a baissé son pantalon devant tout le public !

Harry Styles en caleçon sur scène Youtube

FR Music - Les One Direction sont taquins, et Harry Styles en a fait les frais vendredi dernier. Le groupe se produisait à l’O2 Arena de Londres. Alors qu’il entamait « What Makes You Beautiful », Harry Styles s’est retrouvé en boxer sur scène. Comme on peut le voir sur la vidéo, Liam Payne s'amuse à le surprendre par derrière, en lui baissant son pantalon. Harry Styles est désormais un habitué des scènes de concert dangereuses.

En février dernier, alors que les One Direction était à Glasgow, il avait reçu une chaussure dans l’aine. Face à un public déchainé, et bon acteur, le chanteur avait fait mine de s’effondrer. Depuis, pour parer à toutes éventualités, le groupe a décidé de se préparer. Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan, Louis Tomlinson et Liam Payne répètent désormais leur set avec des cris féminins en toile de fond ! On attend les photos des répétitions en caleçons…


Un peu de détente...

Cette blague entre amis devrait détendre l'atmosphère au moins au sein du groupe. One Direction est dans une mauvaise passe avec le groupe The Wanted. La nuit dernière, les tweetclash ont repris entre les membres. Louis Tomlinson s'est fendu d'une blague sur le chanteur Tony Parker. L'intéressé n'a pas apprécié et lui a répondu.

Depuis les tweets ont fusé et Liam Payne a notamment pris part à la dispute. Ce n'est pas la première fois que les deux boysband se livrent à une petite guerre par médias interposés. On les croyait réconciliés, il faut croire que la trêve est rompue.