Le -
modifié le -

Harry Styles : coup de cœur pour une Norvégienne ?

© Cover Media

Le chanteur des One Direction gardera un beau souvenir de son concert à Oslo... Mais surtout de la belle étudiante qui a croisé son chemin !

FR Music - Les One Direction sont actuellement en tournée mondiale avec le « Take Me Home Tour ». Entre deux concerts, le boys band a parfois l’occasion de visiter les richesses de leur ville d’accueil et Harry Styles semble avoir trouvé son bonheur dans la banlieue d’Oslo, en Norvège... Alors qu’il mangeait tranquillement à l’hôtel en compagnie de ses camarades des 1D, l’ex de Taylor Swift a fait la connaissance de Camilla Foss, une jeune étudiante du pays et celle-ci l’a invité à faire la fête dans un bus rempli de fans du groupe.

« Harry était heureux d'être invité à monter dans le bus rempli de fans hystériques, a expliqué une source dans le quotidien britannique The Sun. Il y avait beaucoup de filles qui voulaient attirer son attention, mais il n'a regardé que Camilla. C'est devenu très chaud à l'intérieur. »

Un baiser d'adieu

Après la présentatrice britannique Caroline Flack, la chanteuse Taylor Swift ou encore la jet-setteuse Kimberly Stewart, c’est donc sur une totale inconnue qu’Harry Styles aurait jeté cette fois son dévolu. Évidemment, le flirt fut de courte durée puisque le chanteur a dû s’envoler pour Stockholm dès le lendemain. Mais il n’a pas quitté le territoire sans un numéro de téléphone et un baiser...

« Les fans disent qu'ils se sont embrassés et elle a été aperçue à son hôtel », a poursuivi la source. Harry Styles devra donc se contenter de la technologie et de ses souvenirs, dont un cliché en duo qui a été posté sur Twitter. Sur le réseau social, le membre de One Direction a d’ailleurs déclaré : « Oslo était incroyable. Merci de nous avoir accueillis. C'est l'un de mes endroits préférés au monde. » On se demande pourquoi...