Le -
modifié le -

Encore un record pour les One Direction !

© Cover Media

Les One Direction ont dévoilé un nouveau hit intitulé "Drag Me Down". Et comme d'habitude, des records sont encore tombés.

A chaque nouvelle tournée, chaque nouvel album, nouveau single, les records sont battus et pulvérisés par les One Direction. Cette semaine l’événement de la planète directioner c’était bien sûr le lancement de leur tout nouveau single « Drag Me Down ».

Sans surprise, le titre s’est directement installé à la toute première place des ventes de singles en France, mais le phénomène One D est un phénomène mondial et le groupe a l’habitude des records à l’échelle planétaire. Ca a encore été le cas cette semaine puisque le jour de sa révélation « Drag Me Down » a tout simplement été le titre le plus écouté dans le monde en 24 heures sur Spotify !

L’album à paraître pour les fêtes !

« Drag me Down » est extrait du 5ème album du quatuor constitué par Liam Payne, Niall Horan, Louis Tomlinson, et Harry Styles, après que Zayn Malik a quitté le groupe au printemps. Ce nouvel opus est attendu pour les fêtes de fin d’année. Il devrait ajouter à la phénoménale somme de 65 millions d’albums déjà vendus dans le monde par le groupe au 7,5 millions de spectateurs en concert.

Les One Direction sont actuellement en pleine tournée des stades américains dans le cadre de leur « On The Road Again Stadium Tour ».

©Cover Media