Le -
modifié le -

Alicia Keys et One Direction chantent pour la reine d'Angleterre

© Cover Media

La chanteuse était aux côtés des One Direction au gala Royal Variety Performance à Londres. Elle a même posté une photo des répétitions.

Alicia Keys et les One Direction ont brillé sur scène devant la reine d'Angleterre. Hier soir était diffusé à la télévision britannique et sur plusieurs chaînes européennes, le gala Royal Variety Performance. Enregistré le 19 novembre dernier au Royal Albert Hall de Londres, ce grand concert de charité est organisé chaque année au profit de l'Entertainment Artiste's Benevolent Fund, association dont la reine Elizabeth II est la marraine. Son album « Girl On Fire » fraîchement sorti, Alicia Keys a réchauffé les cœurs en interprétant le nouveau titre « Brand New Me », derrière son piano. La chanteuse a d'ailleurs dévoilé hier soir sur Twitter deux clichés de la soirée, l'un sur scène et l'autre dans la « folie des coulisses ».

Que du beau monde !

D'autres artistes se sont produits devant la reine d'Angleterre dont Kylie Minogue , Robbie Williams , les Girls Aloud et bien évidemment, les One Direction ! Les petits chouchous du Royaume-Uni ne pouvaient manquer l'événement et ont mis en avant leurs plus jolies harmonies en reprenant pour l'occasion le très acoustique et épuré « Little Things », leur dernier single. Quant à notre généreuse Alicia, elle redonnera très prochainement de la voix pour deux autres concerts caritatifs à New York : le 6 décembre pour son association « Keep A Child Alive » et le 12 décembre en faveur des sinistrés de l'ouragan Sandy .