Le -
modifié le -

OMI se fait voler sa montre par Cauet!

© Capture d'écran

De passage dans l’émission «C’Cauet sur NRJ», le chanteur jamaïcain à découvert l’humour taquin de l’animateur! Une vidéo à découvrir tout de suite!

L’interprète de «Cheerleader» était dans les studios d’NRJ pour y présenter son hit! D’origine jamaïcaine, OMI cartonne en ce moment et c’est donc sans surprise qu’il passe au micro de Cauet pour la première fois!

L’équipe a donc découvert le style très classe du chanteur, et Cauet n’a pas pu passer à côté de l’énorme montre en or à son poignet : «C’est quoi cette montre ? Wouha! C’est une pendule de cuisine, mais pas une montre!», déclare l’animateur. C’est alors un véritable troc qui commence!

Cauet vole la montre d'OMI

Cauet vole la montre d'OMI
«J’ai une voiture toutes options!»

Stupéfait par la taille et le poids de la montre, Cauet demande à OMI si celle-ci est bien en or. Après confirmation, l’animateur déclare : «C’est une voiture toutes options!». Alors pour comparer, toute l’équipe retire la sienne et l’aligne devant le chanteur.

Quatre montres face à lui, OMI avoue qu’il en faut dix-huit de toutes celle-ci pour égaler le prix de la sienne, rien que ça! Et c’est à contre cœur qu’avant de le laisser interpréter son hit en live, Cauet rend la montre au chanteur!

OMI "Cheerleader" live sur NRJ

OMI "Cheerleader" live sur NRJ