Le -
modifié le -

OMI : il dévoile son nouveau hit «Hula Hoop»

© Abaca

Après l’énorme succès de «Cheerleader», le chanteur ne pouvait pas en rester là. Il vient de dévoiler un nouvel extrait de son album attendu pour le 16 octobre !

Après s'être imposé avec son hit «Cheerleader» véritable hit de l'été, OMI fait sa rentrée avec «Hula Hoop», son tout nouveau single. C’est cette semaine que le chanteur a dévoilé son nouveau titre, le deuxième extrait de son album «Me 4 U» à sortir le 16 octobre.

On retrouve évidemment le ton groovy et la voix chaude qui ont tellement séduits sur son premier single. Toujours prêt à mobiliser ses fans, OMI les a même encouragé sur Twitter à partager leurs meilleures vidéos de hula hoop!

Omi - Hula Hoop (cover Art)

Le roi de l’été

Nul doute que «Hula Hoop» devrait suivre le même chemin que «Cheerleader», qui a explosé tous les records cet été! Le clip a été vu plus de 360 millions de fois et le single vendu à plus de 4 millions d’exemplaires dans le monde.

En plus de s’imposer pendant plusieurs semaines en tête du top Billboard Hot 100, OMI a même réussi à occuper la première place du top iTunes dans pas moins de 55 pays, dont la France, et ce pendant sept semaines !

©Cover Media