Le -
modifié le -

OMI : il détrône Wiz Khalifa!

© Abaca

Le chanteur jamaïcain a la cote ! Il a réussi à s'installer en tête du Billboard Hot 100 devant le rappeur américain!

L’été commence bien pour OMI! Le fils du musicien Jah Ken est en passe de devenir la star de la saison avec son hit «Cheerleader». Cette semaine OMI a en effet réussi à s’installer en haut d'un classement des plus prestigieux: le Billboard Hot 100 !

Il a au passage réussi à détrôner Wiz Khalifa et son «See You Again», en featuring avec Charlie Puth, qui a tout de même dominé le classement pendant 12 semaines! Il faut dire que Wiz avait bénéficié d’un coup de pouce cinématographique, puisque son titre figure sur la bande-annonce de «Fast and Furious 7».

Une belle performance

OMI est partout puisque le remix de Felix Jaehn a lui trôné en haut du classement britannique Official UK Singles pendant quatre semaines. Surtout, la version originale de «Cheerleader» est perchée sur la première marche du Reggae Digital Song depuis 16 semaines.

Pour s’établir en haut du Billboard Hot 100, OMI a pu compter sur des téléchargements solides et une augmentation de son écoute en radio note Billboard. C’est sur Instagram qu’il a partagé sa joie. « J’adore #1 sur le @hot100chart. Je partage ce moment avec tout le monde » a-t-il posté.

©Cover Media