Le -
modifié le -

OMI : il adore Keen’V et Maître Gims!

© Instagram / OMI

Invité hier dans l’émission «C’Cauet» sur NRJ, le chanteur a interprété en live son hit «Cheerleader» et a participé au jeu des tubes de l’été. Découvrez toutes les vidéos!

Présent à la première Pool Party d’NRJ hier soir, OMI est d’abord passé dans les studios de la radio pour participer à l’émission de Cauet. Et avant d’interpréter son hit «Cheerleader», c’est avec joie qu’il s’est prêté au jeu de l’animateur.

Alors que son titre cartonne partout dans les charts et à la radio, Cauet et son équipe sont d’accord sur le fait que ce hit deviendra un véritable tube de l’été! C’est pourquoi il a voulu tester les connaissances du chanteur jamaïquain sur les titres qui ont marqué les grandes vacances en France.

OMI kiffe Maitre Gims, Keen'V et Mika

OMI kiffe Maitre Gims, Keen'V et Mika
Une bonne oreille!

Il se trouve qu’OMI est très doué pour reconnaître si une chanson a été un hit ou non. D’ailleurs, lorsqu’il écoute une musique, il ne se place pas entant que chanteur:«J’écoute du point de vue du consommateur, et si je me sens bien en l’entendant, c’est que ça marchera».

Et sa technique fonctionne à merveille! Lorsque Cauet diffuse «Bella» de Maître Gims, «Dis-moi oui» de Keen’V ou encore la reprise de Mika de «Saltimbanque», le chanteur commence à danser sur sa chaise. Quand OMI aime, il ne le cache pas!

OMI - Cheerleader - Live

OMI - Cheerleader - Live