Le -
modifié le -

OMI est premier du top single avec « Cheerleader » !

© Cover Media

La star jamaïcaine cartonne avec son hit remixé par Felix Jaehn. Le futur hit de l'été ?

Ces dernières semaines, impossible de passer à côté du hit «Cheerleader» de OMI ! L'étoile montante de la nouvelle scène jamaïcaine cartonne grâce au remix de Felix Jaehn, et il vient de décrocher la première place du top single en France!

Pas vraiment une surprise cependant, puisque le hit s'est déjà classé en tête des charts australiens, danois, allemands, suisses ou encore autrichiens ! Un véritable raz de marée sur lequel vous pouvez déjà vous préparer à boouger tout l'été !

Un succès fou !

De son vrai nom Omar Samuel Pasley, OMI, 28 ans, est né à Clarendon, en Jamaïque. Fan de musique depuis son plus jeune âge, il a été bercé par les talents de son père, également musicien, et a chanté dès sa plus tendre enfance.

Grâce à son timbre de voix particulièrement suave et des mélodies toujours plus accrocheuses, l'un de ses hits, « Cheerleader », a fini par arriver jusqu'aux oreilles du DJ allemand Felix Jaehn, qui n'a pas tardé à lui offrir un remix. Résultat? Plus de 24 millions de vues sur YouTube à ce jour ! Un véritable carton !

©Cover Media

OMI - Cheerleader (felix Jaehn Video Edit)