Le -
modifié le -

Olly Murs : son album «24 Hrs» sortira le 11 novembre prochain!

© Daniel Deme/WENN.com

Olly Murs est de retour en musique avec la prochaine sortie de son opus prévue pour le mois prochain! Et il a un message pour vous!

Olly Murs vous propose aujourd'hui de découvrir son nouveau hit! Après vous avoir fait danser tout l'été avec «You Don’t Know Love», le chanteur livre un titre très personnel, où il règle ses comptes. «Ce n'est pas aussi dur que ce que les gens pensent, confie-t-il sur les ondes britanniques. On a commencé à écrire en pensant à une personne en particulier, mais la chanson a évolué, on était tous dans la pièce et on parlait des gens qui selon nous devaient grandir, des gens que l'on n'aimait pas.»

Olly Murs explique aussi que la chanson était «une opportunité » de dire : «Sérieusement, je ne suis pas trop fier pour essayer de redevenir ami avec toi, mais il faut que tu grandisses». La chanson pourrait même être directement adressée à son ex... «Les gens vont penser ça, et je vais laisser les interprétations ouvertes», a-t-il ajouté.

L'album arrive bientôt pour Olly Murs!


Les fans d'Olly Murs vont bientôt pouvoir découvrir son nouvel album, «24 Hrs», dont la sortie est prévue pour le mois de novembre. Le chanteur a déjà sorti quatre albums depuis ses débuts, mais cette fois-ci, il voulait vraiment faire bien les choses.

«C'était important de revenir avec quelque chose de bon, quelque chose de frais», a-t-il en effet expliqué à ce sujet. Rendez-vous dans quelques semaines, le 11 novembre très précisément, pour en savoir plus!

©Cover Media