Le -
modifié le -

Olly Murs : en duo avec Alizée !

© Cover Media

Le chanteur britannique s'associe à une starlette bien de chez nous pour une nouvelle version de « Dear Darlin’ ». Le single est le second extrait de l'opus « Right Place, Right Time ».

Finaliste de la sixième saison de X Factor UK, Olly Murs ne cesse de grimper les échelons depuis 2009. Il compte ainsi déjà quelques premières parties sur la dernière tournée de Robbie Williams ainsi que trois albums à son actif, dont « Right Place, Right Time » sorti en novembre dernier et écoulé à plus d’un million d’exemplaires.

Après le single « Troublemaker » - un featuring avec Flo Rida qui s’est lui vendu à plus de 3 millions de copies ! - l’Anglais de 29 ans revient avec une nouvelle collaboration en compagnie de notre belle Alizée ! Et c’est un vent de douceur qui souffle sur la ballade « Dear Darlin’ », dont les paroles françaises de la nouvelle version sont signées Mutine, duo pop responsable du hit « Sur le fil » de Jenifer sorti en 2012.

La fan attitude

Si Alizée n’avait jamais vu Olly Murs, elle n’en était pas moins familière avec sa musique et s’est donc réjouie lorsque leur maison de disques commune lui a proposé de partager un morceau avec l’artiste britannique.

« C'est un artiste que j'aimais bien et j'ai beaucoup aimé son premier single, a-t-elle révélé à Ozap. Il cherchait une chanteuse française pour sortir "Dear Darlin" et quand on me l'a proposé, j'ai accepté de suite, sans l'avoir rencontré. C'est un bon chanteur de pop anglaise. Il me rappelle un peu Robbie Williams, que j'adorais quand j'étais jeune. » La chanteuse de 29 ans a par ailleurs annoncé qu’elle rejoindrait Olly Murs sur scène lors de sa date au Trianon de Paris le 30 septembre prochain, un concert NRJ !

© Cover Media